LC Retour aux
LOISIRS CRÉATIFS
Bonjour et bienvenue sur la page d’archives 2014 de mon blog !
Voici les vielles actus. Bonne lecture...
 
24 novembre 2014 Salon Créations et savoir-faire 2014 PARIS
Bonjour, à toutes et à tous, je me suis rendue vendredi dernier, soit le 21 novembre au salon DIY Créations et savoir-faire qui se passait au Parc des Expositions de Paris. C’était très intéressant, il y avait toute sorte de thèmes abordés tels que la cuisine, le tricot, la broderie, le scrapbooking... et bien sr le patchwork.

J’avais le bonheur d’y exposer quelques unes de mes oeuvres sur le stand de la Couserie Créative. J’ai en effet réalisé un kit pour confectionner un étui à lunettes, un étui pour téléphone portable et un porte-clefs.

Cela a été possible grâce au soutien de Marianne Byrne-Goarin, la célèbre créatrice de The Cinnamon Patch. Je la remercie encore chaleureusement pour son aide et de m’avoir permise d’y exposer sur son trs joli stand. Nous voici d’ailleurs toutes les deux en photo devant son stand plein de couleurs et de poésie. C’est en voyant la photo que je me dis que nous étions raccord avec nos tops imprimés!
A droite voici la photo de mon kit que vous pouvez retrouver sur le site marchand de Marianne sur thecinnamonpatch.com .
 
24 septembre 2014 WOO BOO
Hallowen, c’est le mois prochain et pour se mettre dans l’ambiance j’avais envie de changer le fond de mon bas d’écran.
Allez donc faire un tour sur la boutique pour voir mes deux petits bouts poilus prêts à fêter Halloween...
Au fait, “ WOO BOO”, ce sont mes petits bouts qui me l’ont murmuré à l’oreille, je me devais donc de rajouter ce mot de leur invention sur le site...
 
22 septembre 2014 TOUT NOUVEAU TOUT BEAU!
Et voilà encore un qui vient de se terminer.
Un joli trio sur le thème des roses de Noël, qui sont des fleurs que j’adore!

Je l’ai réalisé en mélangeant différentes textures comme le tissu et la feutrine pour un effet 3D saisissant.
Dans ce modèle, vous avez un patchwork, un coussin et une panière pour y ranger... ce que vous voulez !
 
15 février 2014 Ma visite au salon à Paris “L’aiguille en fête”:

C’est avec beaucoup de bonheur et d’émerveillement que j’ai arpenté les allées du salon Paris, Porte de Versailles
lors de ce week-end de février, du 6 au 9.
J’y ai vu des choses superbes aussi bien en patchwork qu’en broderies et surtout j’ai eu le bonheur d’y rencontrer deux personnes que j’admire pour leur talent: Marie Suarez et Marianne Byrne-Goarin.
Elles se sont toutes deux prêtées au jeu de la photo et c’est ainsi que vous pouvez les voir toutes les deux devant leurs magnifiques stands en ma compagnie.
Merci encore à toutes les deux pour ce très sympathique moment !


Me voici en la bonne compagnie de Marie Suarez, sur son stand où elle nous présentait toutes ses nouvelles créations issues de son nouveau livre “Les patchworks brodés de Marie", magnifique ! J’ai aussi plié les genoux pour Marie, hé oui, j’ai mangé beaucoup de soupe étant petite...

Et merci aussi Marianne Byrne-Goarin pour cette photo prise devant toutes ses belles réalisations en feutrine, quelle merveille ! Nous avons pu échangé aussi sur son tout nouveau site internet qui est aussi très tendance, super sympa !
Plus sympa que ma coiffure qui après avoir essuyée une bonne pluie en avait pris un sacré coup, tant pis !
 

Retour au blog 2018
Patricia Beudet, broderie aux points de croix, des poupées de chiffon, de la peinture déco et sur bois, du patchwork... Le premier roman de Ticia: Ellia Potemka, peinture décorative, patchwork, poupées de chiffon, animaux en tissus, bonhomme de neige père nol lutin renne lapin livre de peinture fiches de peinture déco